Les nuisances sonores nocturnes qui altèrent le sommeil des Parisiens sont de plus en plus nombreuses. En créant l’observatoire des victimes de nuisances sonores nocturnes à Paris, nous nous fixons pour objectifs de :
- Définir la nature des problèmes rencontrés par les victimes de nuisances sonores nocturnes à Paris et leur impact sur leur vie,
- Evaluer l’efficacité des pouvoirs publics dans la résolution des problèmes et déterminer les attentes des victimes vis-à-vis des pouvoirs publics,
- Rassembler des forces vives au sein du collectif Droit au Sommeil Paris pour proposer des solutions aux autorités et améliorer durablement les conditions de sommeil des Parisiens.
Selon votre profil, le questionnaire peut durer de 15 à 30 minutes.
Protection des données : les données sont récoltées via SurveyMonkey.com et seront analysées par Amélie TERRIEN, consultante en marketing, et fondatrice du Collectif Droit au Sommeil Paris. Afin d’éviter le spamming, vos nom, prénom et adresse email vous seront demandés. Vos données personnelles resteront confidentielles et ne seront ni transmises, ni vendues.